Mercedes-Benz

German Motors Service (GMS)

La SARL German Motors Service (GMS) est le concessionnaire officiel de la marque Mercedes-Benz véhicules particuliers en Algérie.

Entreprise familiale créée en 1998, son activité repose sur la commercialisation des véhicules, de la pièce de rechange et de la maintenance et réparation automobile.

GMS est considérée comme un pionnier dans la concession automobile en Algérie avec à son actif plus de vingt (20) ans de partenariat avec  la marque Mercedes-Benz.

Son siège est basé à Alger. Son réseau comprend deux (02) succursales à Oran et Annaba, deux (02) agents agréés situés respectivement à Tlemcen et Constantine et un (01) agent agréé SAV basé à Sétif.

GMS dispose de moyens humains et matériels répondant aux exigences et normes du constructeur. Son personnel qualifié et spécialisé répond quotidiennement aux besoins de la clientèle Mercedes-Benz. Ses ateliers sont dotés d’équipements spécifiques pour les opérations de diagnostic, maintenance et réparation mécanique et électrique.  Les sites de GMS Alger et Oran sont également pourvus d’ateliers de peinture et carrosserie.

Avec son savoir-faire et son expérience, le service après-vente (S.A.V) de GMS veille à la sécurité et au maintien de valeur des véhicules Mercedes-Benz.